FRANCE SIMULATION - SIMULATION FRANCE MAGAZINE Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
MISSION EDITOR FONCTIONS NOUVELLES

Reply to topic    FRANCE SIMULATION - SIMULATION FRANCE MAGAZINE Forum Index » SIMULATION DE VOL » IL2 STURMOVIK - BoS - BoM - BoK - Bod Previous topic
Next topic
MISSION EDITOR FONCTIONS NOUVELLES
Author Message
FAW-SPIT
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Post MISSION EDITOR FONCTIONS NOUVELLES Reply with quote
Bonne nouvelle des fonction super intéressantes sont implémentées.

Maintenant on peut : Refueler un avion sur un terrain de dégagement, on peut le réarmer on peut même a priori  soigner un pilote qui serait blessé.
Ceci ouvre des possibilités immenses.

De même on peut pour simplifier mettre tout un aérodrome à ce régime.. on peut également faire des postes refuel et réarmement séparés. plus un infirmerie pour les pilotes.
Les fonctions refuel peuvent être données a certains véhicules.

On peut désormais désigner un parking ou les appareils devront se positionner et ensuite faire arriver un camion de ravitaillement ou de réarmement. J'en connais qui vont avoir des missions lointaines avec des objectifs variés pour les quels il faudra faire des navettes  pour avoir encore des bombes ou des roquettes pour finir le boulot ou du carbu pour être sur de renter.. 

Le réarmement  est fait sur la base de l'armement choisi au premier départ. On ne peut pas changer de combinaisons d'armement. Ce serait le rêve mais on en est pas si loin .. cela peut bien arriver...

Dieu créa les hommes inégaux .. Samuel Colt les rendit égaux</color>

Wed 2 Oct - 23:09 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 2 Oct - 23:09 (2019)
Reply to topic    FRANCE SIMULATION - SIMULATION FRANCE MAGAZINE Forum Index » SIMULATION DE VOL » IL2 STURMOVIK - BoS - BoM - BoK - Bod All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation