FRANCE SIMULATION - SIMULATION FRANCE MAGAZINE Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
SFM /FRANCE SIMULATION SITE--- Opération Phoenix !!!

Reply to topic    FRANCE SIMULATION - SIMULATION FRANCE MAGAZINE Forum Index » S.F.M - FRANCE SIMULATION » Le mot du taulier Previous topic
Next topic
SFM /FRANCE SIMULATION SITE--- Opération Phoenix !!!
Author Message
FAW-SPIT
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Post SFM /FRANCE SIMULATION SITE--- Opération Phoenix !!! Reply with quote
Vous allez penser que je suis idiot, que je change rapidement d'avis.. en fait j'aime pas abandonner des choses que j'ai commencé .

Il va y avoir donc une renaissance de France Simulation sans doute avec une forme différente mais toujours avec le même esprit. Ne riez pas les insomnies c'est parfois utile Wink
Au passage on revient sur la premiére apellation qui est : FRANCE SIMULATION (SFM était venu plus tard) 

Les domaines seront : FRANCE-SIMULATION.COM  , FRANCE-SIMULATION.FR & SIMULATION-FRANCE-MAGAZINE.COM

Comme par le passé on ne sera pas uniquement orienté sur la simulation de vol mais plus largement tous les jeux pour lequel j'ai un coup de cœur, Possiblement une cheine vidéo associée

A plus tard donc sur une version nouvelle du site FRANCE SIMULATION 

Dieu créa les hommes inégaux .. Samuel Colt les rendit égaux</color>

Sun 6 Oct - 17:12 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 6 Oct - 17:12 (2019)
Reply to topic    FRANCE SIMULATION - SIMULATION FRANCE MAGAZINE Forum Index » S.F.M - FRANCE SIMULATION » Le mot du taulier All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation