FRANCE SIMULATION - SIMULATION FRANCE MAGAZINE Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
DECOUVERTE & ADDICTION

Reply to topic    FRANCE SIMULATION - SIMULATION FRANCE MAGAZINE Forum Index » JEUX DIVERS » RED DEAD REDEMPTION II Previous topic
Next topic
DECOUVERTE & ADDICTION
Author Message
FAW-SPIT
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Post DECOUVERTE & ADDICTION Reply with quote
Salut,

J'avais regretté que le 1 soit uniquement réservé aux affolés de la manette. Amateur de western je manquais d’un jeu vraiment top sur le sujet. Il y a un an RockStar annonce le RDR II encore une fois pour les coonsoles.. bande de cons!!
Mais aprés l'expérience de GTA V et des autres ils se sont dit bah les joueurs PC c'est peut être intéressant............. de plus il y a des avantages sur PC çà va avoir de la gueule. Et ils sotent 1 an plus tard RDR II sur PC  avanture solo + un ONLINE monde ouvert qui parait assez géant..

Aprés juste un gros couple d'heure sur le jeu, je sais déja que je suis accro, que ce sera un jeu ou pour une fois j'irais au bout du solo et que j'utiliserais en ONLINE

Pourtant je suis encore totalement paumé et peu dangereux car la prise en main est plutôt difficile, personnage avec de l'inertie, capable de glisser sans prévenir, animaux parfois changeants un coup de pied de cheval peut arriver.. Personalisation de votre perso en ONLINE car en histoire on incarne un perso mais pour vous donner une idée si il n'a pas de barbe, pour être net et imberbe faut se raser tous les jours, il faut manger boire pour avoir la vitalité etc etc c'est très proche du jeu de rôle mais avec les codes du western.. j'en prend plein les yeux.. c'est lent trés lent les distances a cheval sont énormes mais on ne s'ennuie pas  rien que la ballade la faune les animations sont a tomber par terre. J'effleure a peine et c'est totalement prenant..................

J'ai eu quelques soucis pour prendre des captures écran çà a l'air d'aller maintenant. donc il y en aura d'autres en attendant je vous présente mon perso ONLINE Smile atypique dans un western mais pas déconnant

L'image est faite avant l'optimisation des graphismes  c'est encore meilleur maintenant

T.J Lauwrens

Dieu créa les hommes inégaux .. Samuel Colt les rendit égaux</color>

Thu 7 Nov - 10:55 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 7 Nov - 10:55 (2019)
FAW_Albertmarcel
FAW
FAW

Masculin

Bon, y'en a un qu'on va plus voir et qui va avoir les doigts de la main droite tout noir...

Thu 7 Nov - 16:54 (2019)
FAW-SPIT
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

Je ne vais pas stopper le reste mais franchement.................. je suis certain que tu apprécierais également  George Smile 

Allez quelques clichés en plus

Personnage du mode solo / histoire  : il existe au départ donc sa tête on la change pas mais tout le reste est changeant même la perte de poids ou la prise de poids est modélisée si si Je vais bouffer comme un chancre pour voir si çà peut aller loin 

ARTHUR MORGAN

T.J LAUWRENS mode ONLINE

Dieu créa les hommes inégaux .. Samuel Colt les rendit égaux</color>

Thu 7 Nov - 17:23 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post DECOUVERTE & ADDICTION

Today at 14:40 (2019)
Reply to topic    FRANCE SIMULATION - SIMULATION FRANCE MAGAZINE Forum Index » JEUX DIVERS » RED DEAD REDEMPTION II All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation